Magazine Mariage

La robe de mariée de la princesse Charlène de Monaco est signée Armani Privé !

Publié le 02 juillet 2011 par Jenhisde
La robe de mariée de la princesse Charlène de Monaco est signée Armani Privé !
Sans surprise, la désormais princesse de Monaco (depuis son mariage civil hier) Charlene a choisi la griffe italienne : Giorgio Armani Privé. Nous ne sommes pas étonnés de ce choix étant donné que c'est un styliste qu'elle affectionne particulièrement et qui a déjà confectionné bon nombre de ses tenues. 
La robe de mariée de Charlene Wittstock dévoilait ses belles épaules de nageuse sans trop les mettre en avant pour autant. Si elle n'est pas décolletée (conformément au protocole), la robe est tout de même très moderne. La traîne est digne de celle d'une princesse étant donné qu'elle mesure presque 6 mètres soit bien plus que celle de Kate. Cette robe Armani est très ajustée, mettant bien en valeur la ligne filiforme de l'ex championne de natation. Elle est ornée de pas moins de 40 000 cristaux Swarovski.
La robe a été brodée avec des fils recouverts de platine, la robe a nécessité en tout 2 500 heures de travail.La seule traîne de la robe de mariage de Charlene a nécessité plus de 700 heures de travail.
Elle ne porte pas de bijoux à l'exception d'un bijoux de cheveux composée de fleurs ornées de diamants (les trembleuses, prêtées par Caroline de Grimaldi) qui surplombe le chignon plombé qu'elle arbore souvent. Son bouquet a aussi été composée par la maison de couture Armani Couture.
La robe de mariée de la princesse Charlène de Monaco est signée Armani Privé !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jenhisde 358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines