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Si vous etes dans le marketing de reseau, voila les 5 principales raisons pour lesquelles vous devriez avoir un blog

Publié le 04 juillet 2011 par Armellebarthalot

SI VOUS ETES DANS LE MARKETING DE RESEAU, VOILA LES 5 PRINCIPALES RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVRIEZ AVOIR UN BLOG. La raison pour laquelle vous voudrez principalement créer votre blog c'est pour attirer des prospects bien ciblés par rapport au contenu que vous allez mettre en ligne, et transformer ces prospects en client, consommateurs ou distributeurs.

Ça c'est la raison la plus évidente, mais on peut considérer que ce n'est pas la seule.

Voici donc, 5 autres bonnes raisons de créer votre blog dans le cadre de votre activité de marketing de réseau.

RAISON 1

Créer un blog est quelque chose de facile à faire, il est également très simple de le faire évoluer.

Votre blog va constituer un actif de votre entreprise. Que vous changiez d’opportunité ou que votre entreprise de marketing de réseau disparaisse, votre blog, lui, restera.

Il est à vous et grâce à lui vous allez pouvoir diffuser votre message et avoir une réelle présence en ligne au travers d’un contenu ciblé (comme je l’explique dans le "guide pour bâtir son réseau sans rejet et objections").

RAISON 2

Vous allez pouvoir avoir du trafic (ce ne sera pas immédiat bien sur !) et une grande visibilité ; les personnes vont pouvoir mieux vous trouver au travers des engins de recherche lorsqu'ils taperont votre nom. Les moteurs de recherche comme Google adorent les blogs.

Et vous allez pouvoir laisser parler votre vraie personnalité, celle qui donnera envie aux gens de mieux vous connaitre ou de vous rejoindre.

RAISON 3

Votre Blog va devenir le système central de votre présence sur internet.

Autour de lui s’organisera des jonctions avec vos comptes facebook, twitter, viadéo, linkedin, youtube...C’est la tête de votre pieuvre ! Grâce à lui, vous allez pouvoir générer des prospects gratuitement.

RAISON 4

Un blog vous donnera plus de crédibilité et vous aidera à construire une relation de confiance avec vos prospects. Un blog est nettement mieux perçu qu’une simple lettre de vente et laisse votre prospect libre de se déplacer à sa convenance sans être forcément «démarché».

Ceci bien évidemment à condition que votre contenu soit réellement informatif et pas uniquement «vendeur», et que vous vous positionniez en tant que fournisseur de solution.

RAISON 5

Un blog est interactif, ce qui veut dire que vous pouvez créer une relation au travers du module «commentaires» prévu à cet effet.

Il peut se créer une véritable dynamique au travers des commentaires et il en ressort souvent des échanges instructifs et positifs.

Allez-y lancez vous, n’attendez pas d’être au point, vous vous améliorerez au fur et à mesure de vos publications, vous enrichirez votre blog un peu plus chaque jour en ajoutant de nouveaux plugins (*) , et vous apprendrez en expérimentant, vous ne risquez absolument rien....

A plus tard.

Votre Savoir est un Pouvoir.

Bien Cordialement.

SI VOUS ETES DANS LE MARKETING DE RESEAU, VOILA LES 5 PRINCIPALES RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVRIEZ AVOIR UN BLOG
 
* un plugin est un module d’extension qui permet d’enrichir votre blog avec de nouvelles fonctionnalités

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