Magazine Amérique du nord

Santa Barbara, lala, lala

Par Millevazion
view_from_ocean.jpg

Tout le monde a vu au moins une fois dans sa vie ce feuilleton génialisme. Ce fut peut-être mon premier contact avec les US. Le décor, la musique, les coiffures, les dialogues creux, les prénoms tellement américains. Bref, un chef d’oeuvre du soap sitcom. Un must-see de ma génération. Et bien mon rêve va se réaliser ce WE. Je vais fouler la terre des Capwell et des Lockridge. De Kelly, Mason, Kruz. Halala. Je serai presque ému!

Santa Barbara est à environ 4 heures de route. J’hésitais à faire un premier stop à Monterrey samedi soir mais finalement j’ai opté pour une excursion de 2 jours (dimanche et lundi). Mon hôtel donne directement sur la playa. Je kiffe! Je me léverai tôt dimanche pour faire la route aux aurores et je profiterai de Monterrey une autre fois. Peut-être au retour. On m’a déjà conseillé pleins d’endroits à visiter sur le chemin. Je vais essayer d’optimiser tout ça! Prochaine étape sera L.A.!!!

D’ici là je dois finir la semaine. Après une soirée champagne très sympathique avec 3 charmantes jeunes femmes et une journée dense en réunions, je suis relativement crevé. Faire la grasse mat’ samedi matin ne sera pas un luxe :-) Alors oui. J’ai passé une très bonne soirée à papoter de trucs de filles. A me faire cuisiner sur ma vie perso. A montrer des photos. Charles version femme. Maz version chipendalle. Vous avez remporté un grand succès les z’amis ;D La marquise a été à la hauteur de sa réputation. Et je suis donc bon à marier! Bref, une soirée vraiment sympa. Et presque française. Du brie, du reblochon, du Pont l’Evêque. Du pâté. Du jambon et saucisson. De la baguette. Du chocolat et du champagne. Des jolies femmes. Il manquait une pointe de cynisme, une pincée de mauvaise foi et la soirée aurait été estampillée “parisienne” :P

Pour conclure et pour ne pas déroger aux règles de bienséances américaines: joyeuse St Valentin à toutes et tous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog