Magazine Politique
Le "virus DSK" le plus redoutable est de scotcher les leaders socialistes dans des débats du microcosme éloignés de la vie quotidienne des citoyens dont les soucis sont de boucler les fins de mois et non pas d'épiloguer sur les crises collatérales d'occupations de suites dans des palaces. A force de participer à ce feuilleton, tous les candidats PS perdent en crédibilité.
Ségolène Royal a du mal à retrouver sa fraîcheur de 2006 dans le fond comme dans la méthode.
2012 semble être la seconde chance de 2007 et non pas une autre campagne.
C'est ce raccourci qui fixe la déception actuelle donc les mauvais scores. Elle aurait donc laissé toute son imagination créative dans la campagne 2007 ...
Pour l'instant, la campagne n'arrive pas à débuter parce que les audaces font terriblement défaut.
A ce rythme, c'est peut-être Nicolas Sarkozy qui va s'avérer le plus créatif avec une campagne choc de commando contre la crise et pour la confiance collective ?
Actu : sur notre blog, la recherche par le Parti Républicain d'un candidat qui réponde aux valeurs fondamentales traditionnelles pour vivre une campagne 2012 performante :
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