Magazine Séries

Les Kennedy…

Publié le 05 juillet 2011 par La Fille Aux Chaussures

La famille Kennedy m’a toujours fascinée et ce, depuis à peu près toujours (JFK d’Oliver Stone a profondément marqué l’enfant que j’étais lorsque le film est sorti). J’attends donc fébrilement la première diffusion ce soir de la série « Les Kennedy » sur France 3.

Commandée par History Channel, celle-ci n’a finalement pas été diffusée aux Etats-Unis. Officiellement parce qu’elle était trop sensationnaliste, officieusement, Caroline, la fille de JFK et Maria Shriver, sa cousine, s’y seraient formellement opposées.

En France, huit épisodes seront diffusés cet été.

1960, la veille de l’élection présidentielle américaine. John F. Kennedy est sur le point de devenir le plus jeune président des Etats-Unis. Alors qu’il est, avec Jackie, son épouse enceinte, à l’honneur dans tous les médias, son père, Joseph Kennedy, travaille dans l’ombre et se démène pour que son fils soit assuré de remporter les élections contre Richard Nixon. Pour mettre toutes les chances de son côté, Joseph n’a pas hésité à investir près de 10 millions de dollars dans la campagne présidentielle de John et à placer son autre fils, Bobby, au poste de directeur de campagne. Pour le patriarche du clan, c’est une occasion unique d’assouvir ses ambitions politiques…

« Les Kennedy » – le mardi à 20 heures 35 – France 3 (deux épisodes par soirée)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines