Magazine High tech

MobileMe : Comment annuler et demander son remboursement...

Publié le 05 juillet 2011 par Next51 @next51blog
Si vous disposez d’un abonnement MobileMe payant ou d’essai actif, depuis le 6 juin 2011, votre service est automatiquement prolongé jusqu’au 30 juin 2012, sans frais supplémentaires. Néanmoins, si vous le souhaitez, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et obtenir un remboursement au prorata.

iCloud, le nouveau service de nuage d'Apple, stocke vos musiques, photos, apps, calendriers et documents, puis, sans fil, les pousse vers tous vos appareils. Comme iCloud s'intègre parfaitement à vos apps, tout se fait automatiquement. iCloud est gratuit pour les utilisateurs d'iOS 5 et OS X Lion.

Que devient MobileMe ?

Les principaux services fournis par MobileMe ont été réécrits pour fonctionner naturellement avec iCloud. MobileMe ne sera plus disponible sous forme d'un service de synchronisation payant. Si vous possédiez un compte MobileMe actif au 6 juin 2011, votre abonnement a été gratuitement prolongé jusqu'au 30 juin 2012. Après cette date, le service MobileMe ne sera plus disponible.

Comment annuler son abonnement à MobileMe et demander son remboursement ?

Ce lien décrit la procédure de remboursement de coffret et des annulations d'abonnement MobileMe. Il explique comment savoir si vous pouvez bénéficier d'un remboursement et décrit la documentation requise ainsi que le délai de traitement du remboursement.


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine