L’heure du mardi sulfureux a sonné…
Le mois dernier je me suis contentée sagement de la chick lit, ce mois-ci j'ai jeté mon dévolu sur la littérature érotique.
En blogueuse impliquée, je suis donc allée au rayon « érotisme » de la Fnac à la recherche DU roman qui allait m'emmener au septième ciel. Dans un premier temps c'est pourtant au septième dessous que je me suis retrouvée puisque à la Fnac de Saint Lazare, le rayon "érotisme" est situé au fond en bas à droite au bout d’une salle improbable. En pro de la contorsion, j’ai quand même réussi à contempler les objets tant convoités. Première déception : très peu d’auteurs étrangers (parce que je vous le rappelle, ce blog est –normalement- résolument tourné vers la littérature étrangère…) (et n'oublions pas que le kamasutra n'est pas une oeuvre française, ceci explique cela...). Et très peu de choix aussi, il faut l’avouer.
En novice naïve du sujet –hum…- j’ai choisi de revoir mes classiques et j’ai opté pour un court roman d’Apollinaire « Les exploits d'un jeune Don Juan ». Le terme Don Juan me semblait prometteur, à tort malheureusement. Je n'ai pas même atteint le deuxième ciel, il s'agit du genre de livre qui vous encourage plus à faire l'étoile qu'à vous transformer en star du porno...
Le jeune Don Juan en question, très émoustillé par son jeune âge et par la découverte de sa sexualité se jette sur toutes les jeunes filles potentiellement apte à la volupté (et ça fait du monde croyez-moi, surtout que le jeune Don Juan fait fi des liens familiaux...). Les scènes qui en résultent sont décrites sans fioritures inutiles :
"Elle jouissait comme une enragée, son con, complètement enflé, serrait fortement mon membre. Je le fis pénétrer complètement dedans, me pressai contre son cul, empoignai ses tétons et me secouai comme un fou. J'étais tout à fait hors de moi. Elle gémissait à chaque secousse. D'une main je pressai ses tétons, l'autre chatouillait son clitoris." (p. 96)
J'avoue, j'avoue, je me suis vite lassée, preuve sans doute que je n'ai pas l'âme d'une cougar, je préfère nettement les relations plus...subtiles à la fougue incontrôlée des jeunes premiers...
J''ai donc laissé de côté les jeunes fougueux sans expérience et j’ai visé plus haut en m’intéressant aux spécialistes du sujet et notamment aux éditions la Musardine. Comme je n’avais pas envie de retourner me contorsionner au fond des rayons troubles pour finalement tomber lourdement du septième ciel (croyez-moi, c'est douloureux et TRES frustrant...), j’ai opté cette fois-ci pour l’achat en ligne, au format PDF du livre choisi. Et comme j’avais l’embarras du choix, j’ai choisi « Osez les secrets d'une experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisir » parce que comme le dit l’auteur : « il est bon parfois d’accroître davantage encore ses connaissances et ses performances afin de contenter la proie qui vous attend l’œil luisant et le téton alangui. » Soit, accroissons, accroissons…
Qu'apprenons-nous ? Pas grand chose vous dira l'experte que je suis (rassurez-vous, ô vous pauvres novices, il paraît que nous sommes toutes "des expert(e)s en puissance") Blague à part, ce petit guide n'est pas mal conçu mais ne révolutionnera sans doute pas vos nuits...
On y apprend dans la partie théorique que les hommes aiment les femmes qui aiment le sexe -et les femmes en général aurais-je envie de dire après avoir goûté aux exploits de mon jeune Don Juan -, que pour leur montrer que nous appartenons à cette sulfureuse catégorie, il faut opter pour les tenues adéquates et être sexy même pour accueillir le facteur (dans ce cas passez au volume sur "Osez le quick sex" parce qu'il a du courrier à distribuer quand même le facteur...), éventuellement ne pas porter de culottes sous la jupe pour le côté pratique et ludique de l'exercice (à éviter au boulot toutefois...), l'écouter cérémonieusement nous parler de ses fantasmes, admettre qu'il peut être infidèle et "ne pas en faire une affaire d'état", "éviter de faire la glu" de façon à ce qu'il doute toujours un peu de nous (et du facteur...), etc...
La partie pratique aborde le chapitre plus technique des caresses, fellations, lubrifications, sextoys ou échangisme pour les plus hardies... (ou celles qui auront suivies de trop près les conseils du guide et qui se seront faites coincer au chapitre "Raconte-moi tes fantasmes je suis open, soyons fous, promis, je les réaliserai...")
En conclusion l'Experte nous conseille d'être disponible, d'aimer le sexe et de le faire savoir au facteur à votre homme...
(Note : Et après n'oubliez pas de lui faire lire "Osez les secrets d’une experte du sexe pour devenir l’amant parfait » qui, je l'espère est assorti des mêmes préceptes, surtout du chapitre sur l'affaire d'état...)
(Note bis : et si tout à coup vous vous rendez compte après la lecture de ce recueil que votre homme n'est pas à la hauteur de vos talents d'experte, la fin du livre propose même un chapitre avec les bonnes techniques pour rompre...)
Je laisse la conclusion à l'auteure :
"Répétez tous les jours devant la glace en mettant la dose de gloss ultra shiny :
- Vous êtes la plus belle
- Vous êtes incroyablement sexy
- Tous les hommes vous désirent et les femmes vont s'y mettre
- Féminisme et épilation ne sont pas incompatibles
- Vous méritez le meilleur
- Vous êtes la reine de la pipe
- (...)
- Amusez-vous, réjouissez-vous, profitez-en bien, et... racontez-nous."
YeAAHHH BABY !!