Magazine Côté Femmes
Ce soir, en allant et en revenant de chez Mamilou (c'est ma maman) pour se baigner un peu (c'est qu'il fait à peu près + 1000 par chez nous!), j'ai mis le CD de Benoît et il est arrivé quelque chose de merveilleux.
Pendant quelques chansons, mes deux enfants et moi chantions à tue-tête: "Tu veux savoir, tu le sais déjà, mon coeur déborde d'amour pour toi..."
Ça peut être assez banal comme situation, mais sachez que ma fille de 6 ans a un trouble sévère du langage et que mon fils de 5 ans en a un de modéré à sévère (plus chacun quelques extras). Ce qui veut dire que je ne pensais plus vivre un tel moment avec mes propres enfants.
Quand on a des enfants différents, nous devons faire comme parent le deuil de plein de petites et grandes choses comme celle-ci. Je suis donc très émue ce soir en vous confiant ce beau moment.
Alors, même si on est juste un mardi, même si je ne fais plus de vendredi-merci depuis quelques semaines, j'ai envie de dire merci! Merci Benoît Achambault! Merci la vie pour la belle surprise, merci à mes enfants de mettre du bonheur dans ma vie et de me permettre d'apprécier ces choses si simples...