Se servir de son expertise pour s’auto-promouvoir, une tendance qui s’impose pour de quelques agences telles que Fred&Farid (Fred & Farid fête ses nouveaux locaux avec « We move out to move on ») notamment lorsque l’on parle de digital.
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Toujours dans l’objectif de mettre en avant ses expertises de manière originale, qualitative tout en s’éloignant des études de cas ou des Power Point, l’agence Dagobert a choisi de mettre de scène ce qu’elle a identifié comme 9 disciplines représentées par les membres de l’entreprise.
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A travers une vidéo frôlant la perfection tant au niveau de la réalisation que de la photographie, l’agence illustre ses compétences grâce au skate, karaté, danse, athlétisme, football, boxe en valorisant à la fois ses « talents » et mettant en valeur de ses clients « sport » pour cette année.
Grâce à un discours axé sur la combativité, le dynamisme et le sport en général, on comprend vite que l’agence Dagobert souhaite émerger sur le Web sur deux cibles : ses prospects et ses futurs collaborateurs internes.
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Cette vidéo s’accompagne d’une activité assez importante sur Facebook, Twitter et évidemment sur leur site Web.
Que nous réservera la prochaine agence qui souhaite faire parler d’elle ?
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