Magazine Marketing & Publicité

Dagobert Sport – saison 2011/2012

Publié le 06 juillet 2011 par Richardvs

Se servir de son expertise pour s’auto-promouvoir, une tendance qui s’impose pour de quelques agences telles que Fred&Farid (Fred & Farid fête ses nouveaux locaux avec « We move out to move on ») notamment lorsque l’on parle de digital.

Dagobert Sport 5 300x199 Dagobert Sport   saison 2011/2012

Toujours dans l’objectif de mettre en avant ses expertises de manière originale, qualitative tout en s’éloignant des études de cas ou des Power Point, l’agence Dagobert a choisi de mettre de scène ce qu’elle a identifié comme 9 disciplines représentées par les membres de l’entreprise.

Dagobert Sport 3 300x199 Dagobert Sport   saison 2011/2012

A travers une vidéo frôlant la perfection tant au niveau de la réalisation que de la photographie, l’agence illustre ses compétences grâce au skate, karaté, danse, athlétisme, football, boxe en valorisant à la fois ses « talents » et mettant en valeur de ses clients « sport » pour cette année.

Grâce à un discours axé sur la combativité, le dynamisme et le sport en général, on comprend vite que l’agence Dagobert souhaite émerger sur le Web sur deux cibles : ses prospects et ses futurs collaborateurs internes.

Dagobert Sport 1 300x199 Dagobert Sport   saison 2011/2012

Cette vidéo s’accompagne d’une activité assez importante sur FacebookTwitter et évidemment sur leur site Web.

Que nous réservera la prochaine agence qui souhaite faire parler d’elle ?

La suite devrait vous plaire...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog