Magazine France

Une nouvelle publicité détourne l'image de Sarkozy

Publié le 15 février 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa
Une société de location de voiture a mené sur internet une opération de marketing utilisant une vidéo dans laquelle un homme imitant Nicolas Sarkozy avoue avoir des "problèmes" de "masculinité".
Une société de location de voiture a mené ces derniers jours une opération de publicité sur internet utilisant, dans une vidéo, une imitation du président de la République, Nicolas Sarkozy.
L'opération avait débuté par le lancement d'un site vantant les mérites de la pilule "Sixtine" destinée à "accélérer la masculinité" et devant arriver sur le marché le 14 février. Le 12 février, était diffusée sur YouTube une vidéo dans laquelle on peut voir un homme imitant Nicolas Sarkozy, au visage flouté mais clairement identifiable par ses tics de langages, avouant avoir eu des "problèmes" sexuels.
Le 14 février, le site de la pilule "Sixtine" se transformait en un site de location de voiture, Sixt...

source:http://revuedeweb.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/02/15/vendredi-15-fevrier.html
http://www.sixtine.comhttp://torapamavoa.blogspot.com

Retour à La Une de Logo Paperblog