Magazine Journal intime

Un mois de juillet au calme

Par H16

Ça recommence ! Comme l’année dernière à pareille époque, je vais devoir vous laisser. Loin du clavier et de mes turpitudes libérales qui m’obligent à m’adonner à ma compulsion coupable de blogueur sans vergogne, je ne ferai plus de billet jusqu’en août.
vintage beachCertes, l’actualité politique, sociale et économique sont loin d’être au plus calme, mais je sais que le principal m’attendra : j’ai téléphoné à Sarkozy pour lui rappeler mes dates de congé et il a convenu avec moi qu’il serait inapproprié qu’il présente sa candidature à la présidentielle 2012 pendant cette période. DSK m’a aussi confirmé qu’il se tiendrait à carreaux, et Martine a été très compréhensive.

Oh, il y aura certainement des catastrophes notoires, pouvant aller de la perte définitive du AAA sur la dette souveraine française, avec bank-runs et émeutes dans tous le pays jusqu’à la rupture de stock de confiture dans mon buffet. Mais je saurai rester stoïque et zen, et vous retrouverai dans les premiers jours d’août si tout va bien.

En attendant, je tenais à vous remercier de votre assiduité, du relais permanent que certains m’honorent de faire sur des douzaines de forums à droite et à gauche ; cela fait toujours plaisir de voir ses idées partagées, partage qui rassure un peu sur la décomposition avancée mais peut-être pas ultime de ce pays. Lorsque l’occasion se présente, n’hésitez jamais à twitter et retwitter les billets, cela favorise leur émergence dans les classements et participe ainsi à la notoriété des idées qui vous sont chères.

Pendant la période estivale, je vous encourage à continuer ce relais et, bien sûr, à vous plonger de temps en temps dans la lecture édifiante de Contrepoints.org, le seul quotidien libéral francophone.

Bonnes vacances à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


H16 229672 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog