La cathédrale St Paul's n’est pas seulement un lieu de culte, c’est également un monument d’une grande importance du point de vue historique et architectural et l’une des incontournables attractions londoniennes pour tous ceux qui plannifient un prochain voyage à Londres.
Des concerts prestigieux sont organisés dans l’environnement majestueux de St Paul's – les amateurs pourront comparer les styles d’organistes de renommée internationale qui jouent toute l’année sur l’orgue de la cathédrale.
Au calendrier, un concert de John Scott, le 7 juillet, tandis que le spécialiste français du répertoire romantique, Ben van Oosten, se produira le 4 août ; Timothy Wakerell vient compléter le programme des concerts, qualifié de "varié et intéressant".
Les amateurs d’art qui pénètrent dans la cathédrale ne seront pas déçus : l’exposition de photos « Being Untouchable » propose une vision fascinante de la vie des dalits en Inde.
Jusqu’au 6 juillet, cette exposition présente les clichés de Marcus Perkins qui s’est plongé dans la vie des dalits – ces soi-disant "intouchables". Cette longue tradition d’oppression et d’exploitation, abolie par la constitution indienne, reste un problème de société en Inde.