Magazine Beauté

Les Bees! Participez au concours "I love Extensions VIP!!"

Publié le 07 juillet 2011 par Judebe
IMG_8427IMG_8427
Dans mes rêves les plus fous, j’ai les cheveux longs. Infiniment longs. Sains. Brillants Légèrement ondulés. Oui. J’adore les cheveux longs. Très longs. Pour faire des mégas chignons. Des brushings très mode. Ou simplement pour les laisser tomber en cascade jusque dans le creux des reins.  Imaginez… avec une jolie robe d’été…
Ange
Les Bees. Si vous êtes comme moi, JE VOUS ANNONCE la bonne nouvelle! Des Extensions VIP !! Des salons nouvelles génération dédiés à l’esthétique capillaire ouvrent à Paris et en province dès la mi-septembre !!
 
Le top des marques - lissage brésilien GlobalKeratin & Marcia Teixeira, extensions de cils Xtreme Lashes, extensions decheveux Great Lengths et Socap Premium… Du Haut de gamme à prix abordable… Comprenez ! Tout est à -30 % !!
Démon
 
Le concept est testé depuis fin 2009 à Paris… et ce n'est qu'un début! On prévoit même 200 points de vente en France pour 2012. Je confirme ! Tout le monde aura les cheveux longs !
 
Et puis… du 7 au 22 juillet… participez auconcours sur Facebook.
http://fr-fr.facebook.com/pages/Extensions-vip/413779879936
 
Il suffit de mettre en  ligne une photo  originale et créative de vous (n’importe où) avec la phrase suivante « I love Extensions VIP » sous la forme de votre choix (sur la peau, papier, matériel multimédia). Les 3 photos recevant le plus de « J’aime » gagneront dans l’ordre, une pose d’extension de cheveux Great Lengths, un lissage brésilien by Marcia Teixera et une pose d’extensionde cils Xtreme Lashes.
Vous avez 10 jours pour poster votre photo... et les 5 jours qui suivent sont destinés aux votes qui se terminent donc le 22 juillet à minuit..
 
Les gagnantes sont sélectionnées par  le nombre «like»… il faut voter !
 
Le résultat sera donné le lendemain du tirage ausort à savoir le 23 juillet!!!!
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Judebe 8362 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte