Magazine Marketing & Publicité

Un billboard anti-pollution pour Coca Cola et WWF

Publié le 08 juillet 2011 par Comnonprofit

Wouah! Voilà un très joli coup de pub écolo pour Coca-Cola et WWF qui ont réalisé ensemble ce Billboard pas comme les autres…

En s’associant le géant américain et WWF ont souhaité réalisé une publicité respectueuse de l’environnement. Pour cela 3600 bouteilles de coca-cola recyclées ont été disposées sur un panneau de 324 métres carré. A l’intérieur de ces bouteilles : du fertilisant biologique et des plants de thé de Fukien, une plante dépolluante. Résultat : chacune des 3600 plantes de ce panneau absorbe 13 unités de dioxide de carbonne par an soit toutes ensemble plus de 21 tonnes de CO2 !

Vous noterez la forme de la bouteille qui rend le billboard à la fois utile et esthétique. Pour l’admirer : rendez-vous aux Philippines !

Source : MarcelGreen


Filed under: Actualités, Dans le monde, Green / DD Tagged: développement durable, partenariat, WWF

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comnonprofit 1045 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog