Magazine Voyages

Nouvelle vie a Yi Lan

Publié le 11 juillet 2011 par Fengshui
Nouvelle vie a Yi Lan
Plus de 2 mois sans vous donnez de nouvelles et surtout sans aucun nouveau produit sur la boutique, j'espère que cela vous manque :)
Tout va très bien ne vous inquiétez pas, nous avons juste déménagé un peu précipitamment... tout cela se passe quand je reçois le coup de téléphone d'un ancien patron de ma femme (nous le connaissons lui et sa femme depuis 6 ans) pour nous inviter à manger dans son centre commercial en nous disant " alors vous êtes prêts à déménager ". Trois jours plus tard nous arrivons à Yi Lan, à 50 kilomètres de Taipei, c'est la fin de l'après midi et sa femme nous fait visiter le centre commercial qui est sur 3 étages, les restaurants du 4 ème et les SPA et l'hôtel cinq étoiles du cinquième en nous vantant son centre commercial, c'est vrai qu'il est plutôt bien réussi, et surtout les bienfaits de la vie à Yi Lan. Puis rendez vous au restaurant pour le diner avec son mari, nous avons manger un canard laqué absolument de-li-cieux, le dîner dura plus de 3 heures, a nous entendre dire Yi Lan c'est génial, il y a de bonnes écoles pour Enora....mais sans dire quoi que ce soit à propos du travail pour ma femme. En quittant la table, il nous propose de nous ramener à Taipei ( nous sommes venus en bus, car comme c'était un jour férié j'avais pas envie de conduire dans les embouteillages Taiwanais), puis pendant le trajet il amène la conversation sur le poste qu'il propose à ma femme, une proposition qu'elle ne pouvait honnêtement pas refuser et qu'elle accepta immédiatement. En plus sa femme me demanda de l'aider de temps en temps pour les achats de ses boutiques de luxe donc des voyages en Italie et en France quelques jours par mois. J'ai accepte avec plaisir car même si j'adore Taiwan j'aime bien revenir en Europe de temps en temps
Le lendemain je recevais un email avec les horaires d'avions pour le prochain voyage prévu cinq jours plus tard, une semaine à Paris au mois de juin, j'en ai bien profité. A mon retour on ai revenu à Yi Lan, on a loué un scooter et on a fait le tour de la ville pour trouver un appartement. On l'a trouvé le premier jour, un appartement meuble de 130 m2 avec 5 chambres avec vue lointaine sur les montagnes, à 5 min du bureau de ma femme et surtout à 25 min de la plage :)
On recherche un meuble car nous gardons notre appartement de Taipei, je retourne sur Taipei tous les week end pour mes achats de jade et autres symboles feng shui.
Ensuite la routine d'un déménagement: nettoyage, transport de nos affaires, du chat et de tous les produits de ma boutique et achat d'un scooter pour découvrir tranquillement la région, on a fait installer un siège spécial enfant sur le scooter pour Enora, elle adore faire du scooter.
Voila maintenant qu'on est bien installé je vais pouvoir me remettre au travail.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fengshui 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine