Magazine Football

Bedino : « Montpellier ? Pas un choix par défaut »

Publié le 11 juillet 2011 par Yannc83

Bedino : « Montpellier ? Pas un choix par défaut »L’international camerounais, Henri Bedimo, s’est engagé en faveur de Montpellier la semaine dernière. Il ne cache pas sa joie de rejoindre un club ambitieux après une saison galère au RC Lens.

Henri Bedimo a donné les raisons de son choix de signer à Montpellier dans les colonnes du Midi-Libre : « Venir à Montpellier, ce n’est pas un choix par défaut. Ce n’est pas la première fois que je suis en contact avec ce club. Avant de signer à Lens, j’avais déjà failli venir ici. J’ai longuement discuté avec le coach et son discours m’a plu. J’ai mûrement réfléchi avec mon entourage avant de m’engager avec Montpellier. La stabilité du club m’a plu. Encadrer des jeunes aussi » a déclaré l’international camerounais.

Et c’est plein d’ambition qu’il arrive dans l’Hérault : « J’arrive avec enthousiasme. J’ai rejoint un groupe qui fonctionne bien et qui sort d’une bonne saison avec notamment une finale de Coupe de la Ligue. Je suis content d’être à Montpellier et satisfait que ce transfert se soit réglé rapidement, avant le début de la préparation. Pour moi, c’est un challenge de jouer ici dans un club ambitieux. J’aimerais vraiment gagner une coupe » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines