Magazine Football

Agüero veut 8 M€ par an ?

Publié le 11 juillet 2011 par Yannc83

Agüero veut 8 M€ par an ?Convoité par Manchester City et la Juventus de Turin, Sergio Agüero fait monter les enchères. Entre le montant du transfert demandé par l’Atletico Madrid et les prétentions salariales du joueur, le coût du joueur devient exorbitant.

A ce jour, Sergio Agüero est toujours joueur de l’Atletico Madrid. L’international argentin qui dispute la Copa America avec l’Argentine devrait y voir plus clair à l’issue de la compétition. Pour le moment, seul Manchester City resterait sur les rangs pour s’attacher le buteur argentin.

La Juventus un temps intéressé a jeté l’éponge devant l’inflexibilité de l’Atletico Madrid a baisser le prix de 45 millions d’euros. Une somme que serait prêt à débourser les Citizens. Reste ensuite à se mettre d’accord avec le joueur. Selon la presse espagnole, l’international argentin réclamerait un salaire annuel de l’ordre de 8 millions d’euros.

Selon le Daily Mail, l’agent du joueur est attendu dans les prochaines 48 heures pour valider un accord en vue du transfert.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines