Magazine Insolite

Organisation anniversaire dans un appartement

Publié le 11 juillet 2011 par Magicelites @magicelites

Organiser un anniversaire dans un appartement est parfois un peu compliqué. Le manque de place, en effet, peut restreindre quelquefois les possibilités offertes traditionnellement par un espace plus grand. Mais après avoir prévenu les voisins, limité le nombre d’invités et poussé quelques meubles, il suffit de prévoir des activités adaptées au lieu afin que l’anniversaire dans un appartement se déroule dans de bonnes conditions.

  • Les déguisements, réalisés à la maison ou trouvés dans le commerce sont tout à fait adaptés et donne un côté festif apprécié particulièrement par les plus jeunes.

  • Les jeux de société sont nombreux et permettent des activités calmes qui amuseront et détendront les invités. Ne privez pas vos hôtes de la chasse au trésor, qui peut s’organiser simplement dans un appartement.

  • Si vous disposez d’une petite sono, le célèbre karaoké donnera l’occasion à chaque participant de présenter ses talents autour de rythmes modernes et entraînants.

  • Devant la télé, un montage vidéo que vous aurez réalisé sur les meilleurs moments de la vie de celui ou celle qui fête son anniversaire, permettra aux amis de le découvrir et de mieux le connaître.

  • Un spectacle de magie n’a rien d’impossible. Les magiciens de Magic Elites ont l’habitude de ce genre de prestations et vous donneront des idées d’animations adaptés à l’âge des invités et à votre budget.

Les idées ne manquent pas pour ravir vos invités. Pourquoi ne pas engager un magicien à Paris ? Mais si vous manquez de temps, vous pouvez confier l’organisation de l’évènement à des professionnels qui vous conseilleront dans chaque étape de votre organisation d’anniversaire dans un appartement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine