Magazine Photos

Interruption de la ligne ferroviaire Cornavin-Genève aéroport dans les 2 sens!

Par Haykel

Sans titre-ssssss1111.jpgIl est 11h00. Depuis maintenant plusieurs minutes que la ligne directe entre la gare de Cornavin et l’aéroport de Genève est interrompue dans les 2 sens. Selon les informations des CFF la cause de cette interruption est due à un dérangement à une ligne de contact. Deux agents de la régie renseignent les nombreux voyageurs et leur proposent de rejoindre l’aéroport avec le Bus numéro 5 stationné vers la sortie de Métro shopping du côté de l’Eglise Notre Dame. Bon nombre de voyageurs rouspètent. Ils ont peur de rater leur avion. Il est vrai que le bus met une quinzaine de minutes en plus pour arriver à sa destination finale. Pour le moment, les CFF indiquent que ce dérangement est indéterminé. Du côté de l'aéroport, les TPG surpris par cette panne en période d'horaire "Grandes vacances" n'ont pas mis pour le moment suffisament de bus pour ramener en ville les nombeux passagers avec leurs bagages...certains qui rentrent à Genève et d'autres qui poursuivent leur voyage vers d'autres destinations en Suisse.

DSC01237-ssssss1111.jpg Sans titre2.jpg Sans titre-ssssss1111.jpg A lire également: "Une fuite de gaz bloque les trains à destination de Cointrin" Et demain est un autre jour!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Haykel 14399 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines