Magazine Analyses graphiques

Importante rupture baissière

Publié le 11 juillet 2011 par Flamingo
Bonsoir,
Importante rupture baissière
Le marubozu noir de clôture de vendredi dernier était déjà inattendu. Malgré sa grande taille, stoppé par le support des 3915 points, nous aurions pu interpréter cette séance comme une séance de fin de correction.
Il était donc bien loin d'annoncer la séance dramatique d'aujourd'hui.
Les dégagements importants commencés vendredi se sont donc fortement poursuivis et nous assistons avec la fenêtre ouverte à une importante rupture baissière.
Le sommet en pince formé début juillet (que je n'avais d'ailleurs pas mentionné) était finalement beaucoup plus menaçant que prévu.
Avec l'enfoncement de l'important support des 3900 points, puis celui des 3800 points (niveau affaibli), le renforcement du courant vendeur est puissant ce soir.
Une réaction haussière vers les 3840 points (axe médian de la bougie noire) reste probable étant donné le rebond en séance apparaissant au niveau de la fenêtre ouverte le 28 juin dernier, mais viser plus haut dans l'immédiat est sans doute improbable.
Il y a donc danger quant à l’enfoncement éventuel de ce support, dans un environnement psychologique très dégradé, lequel vient de lancer un signal de baisse vers la zone des 3680 à 3700 points.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte