Me revoilà, me revoilou. Un mois de pause. Et je suis pourtant loin de vous revenir en plein forme. Toujours autant épuisée par la vie parisienne, je n’ai pas encore eu le temps de vraiment profiter de la capitale. Mais l’été approchant, j’espère avoir le coeur et la tête plus légers pour me concentrer sur d’autres choses que sur le boulot, actuel et à venir (et oui la recherche d’emploi, ce n’est pas de tout repos).
Les vacances se profilent, mes week-ends sont bien remplis, mes soirées aussi quand je ne sombre pas sous la couette. Et pourtant, je n’ai pas fait cette cure de sommeil tant espérée. Culpabilité quand tu nous tiens… Mais je compte bien sur cette fin de semaine et mes RTT pour ne rien faire pendant 5 jours et me sentir en pleine forme pour la dernière ligne droite.
Jouer de ma plume me manque tout de même régulièrement, d’autant plus que je vous lis, amies blogueuses, mais l’inspiration n’est pas vraiment au rendez-vous. Je pense conserver un rythme assez irrégulier jusqu’à la rentrée de septembre, car je vais aussi être en vacances en août et que je ne souhaite pas être scotchée à mon PC (et que je n’aime pas bloguer sur mon iPhone).
Le fait est que j’ai un petit quelque chose à vous faire « gagner » et que ce serait vraiment dommage de ne pas vous en faire profiter.
RDV mercredi !