Magazine High tech

Uploader des images sur Google + depuis son iPhone

Publié le 11 juillet 2011 par Dimillian

En attendant la validation de l’application officielle par Apple, voici une astuce qui est intéressante, pour uploader des images sur Google +, depuis son iDevice sous iOS.

Uploader des images sur Google + depuis son iPhone

Il vous faudra un iDevice sous iOS 4.0 ou supérieur et bien évidemment un compte Google + (si vous n’en avez pas encore, envoyez moi votre mail via Twitter).

Téléchargez ensuite l’application gratuite Piconhand.

Le procédé ensuite est assez simple. Une fois l’application installée, rendez-vous dans Réglages->Service de Localisation et vérifiez que la localisation est bien activée pour l’application :

Uploader des images sur Google + depuis son iPhone

Lancez ensuite l’application et connectez-vous avec votre compte Google. Vous devriez voir vos albums existants. Créez un nouvel album (avec le nom de votre choix), puis sélectionnez les cercles qui y auront accès.

Il ne vous reste plus qu’à utiliser le bouton d’upload pour afficher toutes les photos de votre iDevice et de sélectionner ensuite celles à partager !

Une fois chargées, les photos seront accessibles dans votre bibliothèque Google + !

Voici donc une solution simple et rapide, en attendant l’application officielle.

N’oubliez pas de me suivre sur Twitter pour ne rien rater des news à venir !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dimillian 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte