Magazine Marketing & Publicité

C’est performant : le cas du CRT PACA

Publié le 11 juillet 2011 par Linkingbrand

E-Tourisme : le cas du CRT PACA : sur 2011, les résultats 2010 sont déjà dépassés avec seulement 10% du budget de l’année précédente.

Le CRT PACA a confié depuis mars 2011 l’ensemble de sa stratégie online à LinkingBrand. LinkingBrand Tourisme est un Cabinet Conseil en Stratégie Digitale spécialisé dans la performance commerciale online qui intervient pour de nombreux acteurs institutionnels ou privés, comme Look Voyages, APEC, France Télévisions, SFR, Française des Jeux, Coyote, Laboratoires Roche, Gites de France, Ski France International, le CRT PACA, le Palais des Festivals et l’OT de Cannes, la CCI de Savoie et de Haute-Savoie….

LinkingBrand optimise la performance de chaque levier du site www.52coupsdecoeur.com , en amont (la visibilité globale du site sur le web, incluant les communautés) et en aval (le site et sa page Facebook).

En 2011, après 2 mois de campagne effective et seulement 10% du budget 2010 investi, les performances de la campagne E-Marketing sont probants !

Voici quelques données comparés aux performances obtenues sur l’ensemble de l’année 2010:

- Autant de nuitées vendues qu’en 2010

- Doublement des contacts envoyés aux partenaires

- Trafic sur le site pratiquement multiplié par 5

L’optimisation des leviers se poursuit, la performance devrait donc continuer à augmenter sur les prochaines semaines.

Si vous aussi, vous souhaitez optimiser votre performance online, rencontrons-nous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte