Magazine Marketing & Publicité

Expérience publicitaire : Fébrèze peut vraiment cacher les pires odeurs

Publié le 11 juillet 2011 par Thebuzzbrowser

Cette campagne de Fébreze est très intelligente. En effet, elle joue sur la valeur scientifique de l’expérience, tout en se rapprochant des consommateurs, utilisés commes de véritables testeurs du produit. Pour cette opération, des gens ont été selectionnées à l’improviste (semblerait-il) pour participer à des expériences pour la marque. Ces personnes sont installées dans des lieux assez immondes, les yeux bandés. Ces endroits ont été auparavant aspergés de Fébrèze. Evidemment les participants ne se rendent compte de la saleté du lieu, qu’une fois le bandeau enlevé… L’objectif est bien sur de montrer que le produit détruit vraiment toutes les odeurs.

 

Via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte