Magazine

Baisers acidulés du Cap Ferret

Publié le 12 juillet 2011 par Desfraises

Baisers acidulés du Cap FerretCadre somptueux pour un énième apéro au bord du Bassin d'Arcachon @ L'Herbe en la Presqu'île du Cap Ferret - à la bonne vôtre !
Je vous envoie une pensée a) amicale b) ennemicale c) acidulée d) sensuelle e) sexuelle et/ou tendre [barrez la ou les mentions inutiles] et bloguesque du Cap Ferret où je ne suis plus. J’en profite également pour baiser les pieds (propres svp) de tou(tes)s les éminent(e)s blogueur(se)s1 qui ont cité desfraisesetdelatendresse au cours du mois de juin, ce qui me vaut notamment (car c’est compliqué, je ne m’aventurerai pas à expliquer aux néophytes les tenants et les aboutissants du Wikio2 me plaçant en 96e position des blogs multithématiques. "Notamment" parce que le classement narcissique (auquel j’ai accessoirement souscrit) enregistre mille et un critères, des bières offertes, des backchichs, des dessous-de-tables, des gourmandises consenties de-ci de-là, des tweets et des scoubidous houhou houhou. A part ça, mémé va bien ? Les miennes3 (de grand-mères) mangent les pissenlits par la racine depuis belle lurette. J’ai oublié ce que je venais vous raconter. Bon ben la prochaine fois, hein.
1 Liste (ci-après) générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr : Zette And The City, À la Rach', Météo Mulhouse, [Unhuman]geek, MHF, Partageons mon avis, Intox2007.info, Partageons nos agapes, Chez El Camino, Partageons l'addiction, Ménilmontant, mais oui madame..., Du petit monde de Gildan, le blog de polluxe, Nipette, le blog, Alter Oueb, Les nouvelles de l'atelier
2 J’ai bossé pour Wikio (dont 9/10 des Français ignorent l’existence, faites un micro-trottoir et vous verrez) donc je sais que ses sémillant(e)s geek(ette)s sont comme moi des personnes superficielles, vénales et corruptibles, dépravées, quoi : elles acceptent volontiers de se laisser graisser la patte (j’ai des numéros de téléphone et des mails et des Skype et des Google+, vous pourrez ainsi les poursuivre de vos assiduités, à condition bien entendu de passer d’abord à la caisse (la mienne). Bisous.
3 Marcelle et Odette qu’elles s’appelaient. Une pensée pour elles. Et pour nos humbles défunts que nous destinons aisément aux oubliettes. J’ai plombé l’ambiance ? Ne me remerciez pas car si nous sommes là à bidouiller nos iPhones iPads Androids et consorts, à voyager en iDTGV ou en trotinnette, ou à filer des claques à nos marmots, prends ça, salopiot, c’est quand même grâce à eux (et à l’Autre enfoiré(e) d’en-haut en admettant qu'elle ou il existe).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desfraises 1925 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte