Magazine Insolite

La nouvelle montagne russe de Fuji-Q !

Publié le 11 juillet 2011 par Glandouillage

Fuji-Q Highland, l'un des plus grand parc au Japon, propose de rider des coasters absolument fabuleux, mais...... l'organisation de ce parc est bien plus que mauvaise, du coup imaginer que chaques coasters il n'y as qu'un train qui tourne dessus ! des files d'attentes extremement longue (de 60 min a 180 min en moyenne). L'impatience vous gagne, est le séjour s'en retrouve gâché parait-il... La nouvelle montagne russe de Fuji-Q !

Le 16 juillet prochain, la montagne russe la plus abrupte au monde, Takabisha, ouvrira à Fuji-Q. L'Euro-Fighter, une montagne russe en métal conçu et fabriqué par un constructeur allemand. Lancé en 2003, les Euro-Fighter sont principalement reconnaissables grâce à leur descente de plus de 90°. Bien que chaque attraction de ce type ne possède pas véritablement le même parcours, de nombreux éléments de voie sont souvent exploités comme le looping vertical, le looping plongeant ou la Heartline roll ! Les courageux qui en feront l’essai vivront sur celui-ci, des accélérations de 0 à 100 km/h en moins de deux secondes.

La nouvelle montagne russe de Fuji-Q !

La même en caméra embarquée à regarder en plein écran pour un effet maximal !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog