Magazine Bons plans

Jules aime faire des surprises à son amoureuse !

Publié le 11 juillet 2011 par Hoteljules

Un beau matin, alors que sa belle est partie travailler, Jules émerge doucement de sa nuit et se prend à feuilleter le Elle de sa chérie. Page 48, il tombe sur une boutique surlignée au stabilo rose girly… Les Cakes de Bertrand. Ni une, ni deux, il s’habille et fonce dans ce temple du vintage pour dénicher un cadeau trop mignon à sa chérie.

Jules aime faire des surprises à son amoureuse !

Une fois dans la boutique, Jules est perdu… Comment choisir le bon cadeau face à tous ces sacs, pochettes, carnets et porte-monnaie rétro aux looks très années 20 ? Finalement, en suivant les conseils qu’on lui prodigue, il opte pour une minaudière « Gloria », avec des pois furieusement tendances !

Jules aime faire des surprises à son amoureuse !

Jules est un éternel amoureux, et sait bien que pour que l’amour dure, il faut savoir chouchouter l’être aimé. Nul doute que la demoiselle tombera sous le charme de ce cadeau romantique une fois de retour de sa journée de travail, après avoir affronté les transports parisiens ! Que c’est bon de rentrer chez soi retrouver l’homme qu’on aime… !

Jules aime faire des surprises à son amoureuse !

Ouvert du lundi au jeudi de 9h30 à 11h30, et de 14h30 à 16h30.

Les Cakes de Bertrand
7, rue Bourdaloue
75009 Paris
France
T. : +33.(0)1.40.16.16.28


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hoteljules 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines