Magazine Beauté

Essie - Top du top. Ou pas....

Publié le 11 juillet 2011 par Lilyylush

Je vous ai déjà parlé de mon amour incommensurable pour les vernis Essie, de ma joie de les voir débarquer dans nos Monop' chéris dès octobre prochain, mais tête en l'air comme je suis je ne vous ai pas encore parlé des vernis que je possède ! Remédions à cela dès aujourd'hui si vous le voulez bien.Donc, présentation du jour : le vernis "Tea & Crumpets" qui est une sorte de Nude un peu nacré. Alors déjà j’adore le nom, oui je sais pour le commun des mortels rien à voir avec le bazar, mais je ne sais pas pour moi cela rentre quand même un peu en ligne de compte, c'est ce qui a attiré mon attention dès le début (siphonnée la fille).
Essie - Top du top. Ou pas....Essie - Top du top. Ou pas....Lors de ma commande sur le site MBeautyLounge je n'ai pas directement craqué sur ce vernis, c'est même le dernier vernis mis dans mon panier, je ne vais pas vous dire qu’il ne me plaisait pas non ce n’est pas ça, c’est juste que je n’ai pas flaché dessus comme se fut le cas pour les autres, je l’ai pris en me disant «mouais, à voir ce que ça va donner en vrai». Et bizarrement lorsque j'ai reçu ma commande il a immédiatement été mon coup de cœur, comme quoi il ne faut pas trop se fier aux photos des sites Internet.Ni une ni deux je l’ai testé le soir même. Et là j’ai été conquise : l’application a été facile, le séchage ultra rapide (de la folie même), et la couleur au top, bref j'étais aux anges. Mais dès le lendemain midi j'ai déchanté: 1er accro, je me suis dit bon pas grave la couleur est claire cela ne se voit pas, déstresse ma fille... Sauf que le lendemain matin : deux ongles écaillés, ensuite vous vous en doutez cela n’a pas été en s’arrangeant... Donc tenue du vernis 2 jours alors que je n'avais pour une fois pas joué ma feignasse et avais tout bien fait dans les règles de l'art : base, deux couches de vernis puis top coat…Donc à l’évidence ce vernis est certes magnifique mais alors niveau tenue c’est pas ça du tout du tout, c'est même limite la cata pour un vernis Essie. Je vous rassure, je continue quand même à le mettre car je suis vraiment fan de sa couleur, mais à chaque fois je sais pertinemment que dans deux jours max je devrai me refaire les ongles …
Vernis "Tea & Crumpets acheté  ici 5,30 $ soit 3,75

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte