Magazine Beauté

Victoria Beckham et Kate Hudson ont accouché

Publié le 11 juillet 2011 par Generationnelles @generationnelle

Hier, dimanche 10 juillet, deux bébés de stars sont venus au monde. Après de longs mois passés à afficher leur ventre rond,

Une nouvelle recrue dans le clan des Beckham

L’ex Spice Girl et le footballeur anglais, Victoria et David Beckham ont annoncé la naissance de leur première petite fille… via Facebook. En effet, neuf heures seulement après l’accouchement de sa femme dans un hôpital de Los Angeles, David Beckham y a publié « Je suis si fier et excité d’annoncer la naissance de notre fille Harper Seven Beckham. »

On se pose bien sûr la question du prénom… Harper, ça nous fait un peu penser au magazine Harper’s Bazaar. Référence à l’addiction de Victoria pour la mode ? Apparemment non, le couple aimait simplement la consonnance de ce prénom. Pour Seven… on peut penser à plusieurs choses. D’abord, l’heure de naissance de la demoiselle qui serait née à 7 heures et enfin, au numéro du maillot que portait le footballeur à Manchester United.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les parents se rapprochent de plus en plus de l’effectif d’une équipe de foot, ces derniers ayant désormais 4 enfants. A moins que l’arrivée d’Harper Seven ne donne l’idée à Victoria de créer une future ligne pour enfants pour sa marque de prêt-à-porter…

Victoria Beckham et Kate Hudson ont accouché

Toi et Moi… et bébé

Dans la nuit de samedi à dimanche, également à Los Angeles, c’est un autre couple star qui a vécu un heureux évènement. L’actrice américaine Kate Hudson, vue dans Toi et moi… et Duprée a donné naissance à un deuxième petit garçon.

En effet, elle est déjà maman de Ryder Russell Robinson, né de sa relation avec Chris Robinson, chanteur des Black Crowes. Kate poursuit donc sa lignée des bébés rockeurs puisque le papa n’est autre que Matthew Bellamy, le pianiste du groupe Muse.

Nous ne connaissons pas encore le prénom du nouveau-né mais nous sommes certains qu’il aimera le rock !

Victoria Beckham et Kate Hudson ont accouché

Eloïse V.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines