Magazine High tech

Le roman BioShock en vente la semaine prochaine

Publié le 11 juillet 2011 par Axime
Le roman BioShock en vente la semaine prochaine

C'est en cette journée de vacances pour certains, de travail acharné pour d'autres (une pensée pour notre melkor), que 2K Games nous communique la date de sortie imminente du roman inspiré de l'univers de BioShock, sobrement intitulé Rapture. Quoi de mieux pour un titre que de reprendre le nom de la cité qui va nous est décrite durant 400 pages ?

L'histoire est celle de Jack Ryan, le héros de BioShock, qui s'écrase en avion et embarque pour une chouette aventure dans la cité sous-marine de Rapture, dévastée par la guerre civile. C'est John Shirley qui se colle à l'écriture de ce roman qu'on espère aussi réussi que le jeu ou même que d'autres livres du même genre comme ceux de Halo. Rapture est prévu pour le 19 juillet, soit déjà dans une semaine.

A savoir que ce livre n'est pas encore traduit (peut-être le sera-t-il à l'avenir) et il est donc réservé à un public anglophone qui pourra l'acheter chez Titan Books, l'éditeur, à cette adresse. Comme nous le montre l'extrait consultable à sur cette page, l'histoire nous plongera au coeur du périple de Jack Ryan, mais aussi d'autres personnages, découverts dans le jeu par le biais des journaux audio.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog