Magazine Journal intime

New York est une ville « Fou »

Par Tunifun

Tounsi New York

Avant de commencer je vous préviens que j'utilise un clavier Qwerty donc faites pas attentions aux fautes, en plus dans un tel trip je ne peux avoir suffisament de temps pour écrire des articles mais je le ferai sans me relire ni me corriger.

Je suis arrivée hier soir à Washington DC dans la nuit aprés 48 heures de folies à New York cette ville magique loin de ressembler a aucune autre dans le monde. Mais avant ça j'ai fait 24 heures de vols, vous l'avez deviné, vu que j'ai gagné au concours Emirates j'ai fait le vol Tunis - Dubai - New York et c'était bien fatiguant.

A New York les gens sont agréables souriants, et n'hésitent pas à venir vers vous dés qu'on vous remarque perdu et vous offrent leurs aides sur les directions.

Pour les spectacles vous en trouverai partout, les mendiants sont créatifs ils vous offrent un show pour avoir de l'argent, chant dans le métro, acrobatie dans les parcs et meme des naked cow boy dans la rue...

Mon coup de coeur est bien Central Parc, meme si Time Sqaure est pas mal avec tout le show qu'il y'a comme à Shibuya au Japon. Pour voir les photos et les extraits vidéos (bientot) n'hésitez pas à visiter la page Tounsi Around World


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tunifun 1752 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog