Magazine High tech

En bref - le déverrouillage des Bootloaders HTC est prévu pour le mois d'aout [annonce htc]

Publié le 11 juillet 2011 par Rachidbenid

Tweet

HTC unlock bootloaders


HTC a fait aujourd’hui une bonne nouvelle qui fera sans doute plaisir à toute la communauté. La MAJ qui permettra de déverrouiller les Bootloaders des Smartphones HTC Sensation, HTC Sensation 4G chez T-Mobile et the EVO 3D chez Sprint sera déployée courant mois d'Aout. L'annonce vient d'être faite par HTC via sa page Facebook

Vous vous en  rappeler, on avait fait part sur Android Buster de la décision de Peter Chou le PDG de HTC de déverrouiller les Bootloaders des Smartphones de la marque. Mais depuis cette annonce rien n'était dit depuis, ce qui suscité des questions et une impatience chez la communauté. Mais comme le dit le proverbe "Chose promise Chose due", HTC a tenu sa promesse et je vous laisse avec le message de HTC publié sur sa page Facebook

« Nous voulions vous donner des nouvelles sur le progrès du déverrouillage des bootloaders sur nos nouveaux téléphones. Nous savons à quel point certains d’entre vous sont excités à cette idée et nous avons consacré d’importantes ressources pour mettre en place ce changement dès que possible. Alors que nous aurions aimé mettre en place un simple switch et permettre à l’ensemble de notre gamme d’être déverrouillé, cela se révèle être un défi complexe, qui exige la création de nouvelles builds et des tests approfondis pour délivrer la meilleure expérience possible à nos clients.

Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui que les mises à jour logicielles apportant le déverrouillage des bootloaders commenceront à être envoyées dès le mois d’août pour le Sensation (version mondiale), suivi par le Sensation 4G de T-Mobile USA et enfin l’EVO 3D de Sprint. Nous sommes en pleine phase de test actuellement et espérons qu’elle sera pleinement opérationnelle d’ici début septembre pour ceux qui auront reçu la mise à jour. Nous allons poursuivre le déploiement au fil du temps à d’autres appareils dans le cadre de versions de maintenances et des prochains déploiements.

HTC poursuit son engagement pour débloquer les bootloaders et soutient la communauté des développeurs. En raison de l’importance de la communauté pour nous, attendez-vous à ce que nous donnions des informations sur le progrès environ toutes les semaines. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien. »

Via [Frandroid]



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rachidbenid 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte