Magazine

Malakoff Médéric renforcé au terme de l'exercice 2010

Publié le 11 juillet 2011 par Ingridducas
Malakoff Médéric renforcé au terme de l'exercice 2010 Pour le délégué général du groupe, Guillaume Sarkozy, c'est une « bonne surprise ». « En 2010, Malakoff Médéric a renforcé son assise financière et consolidé ses fondamentaux en retraite et assurances de personnes. »

Malakoff Médéric a; encaissé l'an dernier 9,2 milliards d'euros de cotisations et conforté ainsi sa place de premier acteur de la retraite complémentaire en France, avec 3,1 millions de salariés cotisants et 2,8 millions de retraités, soit 19% des retraites des régimes complémentaires Agirc et Arrco.

Le chiffre d'affaires combiné en assurance de personne (santé, épargne retraite et prévoyance) s'est, lui, élevé à 3,39 milliards d'euros, soit une légère hausse de 0,9%.
De quoi voir l'année 2011 sous de bons auspices. « en 2011, le Groupe est en position favorable pour poursuivre son développement et construire son métier de demain, en s'appuyant sur sa capacité à innover et à développer des partenariats stratégiques », explique Guillaume Sarkozy.

Le groupe projette des gains de 18% pour la fin 2011.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :