Magazine F1/moto

Wheels Fest 2011 : vidéo officielle

Publié le 11 juillet 2011 par Nicolas Koenig

Vidéo officielle de cet évènement incroyable qu’a été le Wheels Fest 2011. Il s’est tenu en Suisse, à Lignières, les 18-19 Juin, et est mis aujourd’hui en boîte par PipeDream Productions. La description officielle de l’évènement est plutôt bien tournée, jugez-plutôt.

Les meilleures choses de la vie sont généralement des choses simples, d’autres, plus intenses, plus remarquables encore, nécessitent un peu plus de labeur. Personne n’en a manqué durant les deux jours. La première édition du Wheels Fest a été remarquable. Simplement.

Tout ce qui était prévu a pu être fait. Tout ce qui devait glisser a « slidé », tout ce qui devait sauter a « jumpé », tout ce qui devait chauffer s’est dénudé au fur et à mesure de la soirée (merci aux Fuel Girls). Le Wheels Fest a réussi à réunir un maximum d’acteurs pour créer l’un des plus beaux moments de sports mécaniques en Europe. Alternatif par conviction mais aucunement élitiste, le Wheels Fest sur deux jours de montagnes suisses, a réuni un peu plus de 7’200 personnes sur le circuit de Lignières et ses environs. Véritable exploit dans un sens (il est difficile de satisfaire tout le monde, même dans la même famille), le « WF » a laissé un goût de revanche pour plusieurs milliers de participants qui n’attendent qu’une seule chose : la prochaine édition! Mike Mason, Bernard Correvon, Austin Drummond ainsi que les JDM Allstars ont d’ores-et-déjà renouvelé leur soutien à la manifestation et compterons parmi les acteurs de cette prometteuse deuxième édition.

En effet, si les supermotards, drifters, stunters, skaters, riders en BMX, Skate et Rollers ont été particulièrement gâtés par des animations de qualité sur des structures très adaptés, il y a aussi les amateurs de bons sons qui ont pu savourer plusieurs concerts le soir venu. Pour une première édition, le Wheels Fest a imprimé en lettre de gomme le champ d’honneur des gros festivals estivaux sur lesquels il faut compter.

L’an prochain, ça sera plus gros. Tout simplement encore une fois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Koenig 1719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines