Magazine Santé

10 recommandations ANTI-CANCER

Publié le 12 juillet 2011 par Miseenforme

 Image

Élaboré par les 235 meilleurs oncologues de la planète, ce rapport a été fait par le Fond Mondial de Recherche contre le Cancer. Il ont utilisé plus de 550 000 études pour énoncer ces règles à suivre. Voici ce qu'elle contient.

  1. Évitez de fumer
  2. Soyez aussi mince que possible tout en évitant l'insuffisance pondérale. Ce facteur qui peut sembler anodin, est pourtant très important. Avec la prise de poids, le corps sécrète des hormones qui ont tendance à favoriser la prolifération des cellules cancéreuses. Les cellules adipeuses nouvelles sont alimentées par un système veineux qui est augmenté et ça augmente aussi la croissance des tumeurs. C'est pourquoi même si vous engraissez et que vous maigrissez par la suite, quelques dommages ont peut-être eu lieu. Évidemment, le manque de poids sera associé aux carences.
  3. Pratiquez une activité physique au moins 30 minutes par jour. Ils affirment même qu'il pensent à recommander que ce soit d'intensité élevée. Ils ne comprennent pas pourquoi tout à fait, mais le corps active des gènes miraculeux lorsque l'activité est intense et régulière.
  4. Évitez les boissons sucrées. Limitez la consommation d'aliments à forte densité calorique.(En particulier les aliments élevés en sucres, faibles en fibres ou riches en gras)VOUS SAVIEZ QUE LE COCA-COLA ET LE PEPSI CONTIENNENT TOUS 2 DE LA CAFÉINE QUI PEUT VOUS RENDRE ACCROS? Les problèmes de sucre sont reliés à de graves problèmes de santé et c'est aussi relié à des problèmes de digestion. Plus le corps a de la difficulté à bien assimiler les nutriments( rots, ballonnements, reflux gastriques, brûlures d'estomac, gaz, constipation), plus le système digestif est endommagé par la fermentation et la putréfaction dues à la bouffe qui reste trop longtemps dans le colon ou l'intestin.
  5. Augmentez et variez la consommation de légumes, fruits, céréales complètes et légumes crus. Ils disent que ça devrait être de 7-12 portions. Ce sont ces éléments( la couleur, la quantité de fibres, la quantité d'eau présente) qui agissent le mieux sur votre capacité à vous défendre contre les agressions de VOTRE ENVIRONNEMENT.
  6. Limitez la consommation de viande rouge à 500g par semaine et la charcuterie le plus près de 0. La charcuterie est remplie de nitrites, de sel inassimilable pas l'organisme, de fumée, du glucose sec et autres substituants pour remplacer le sucre. C'est donc dire que c'est pire que la viande rouge.
  7. Limiter votre consommation d'alcool par jour à 1 pour les femmes et 2 pour les hommes.
  8. Limitez les aliments salés. Le sel est comme une roche pour l'organisme, il le place où ça lui semble le mieux pour diminuer les dégâts. Les problèmes arrivent lorsqu'il fait aussi ça avec tout plein de produits nocifs et qu'il n'a plus de place pour les stocker. Les cellules environnantes ne peuvent plus agir comme elles le devraient et commence ainsi quelques mutations.
  9. Ne pas prendre de compléments alimentaires pour la prévention du cancer.
  10. Allaiter votre enfant pas plus de 6 mois et ensuite donnez-lui des aliments solides.

En suivant ces recommandations, ils pensent que l'on pourrait diminuer de 65% les cancer!!!!


Charles Lamontagne
par Charles Lamontagne 12 juillet 2011 - 00:11 A été vu 1179 fois


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Miseenforme 17174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine