Magazine Accessoires

Hier soir, je dinais avec des amies créatrices, et l’une ...

Publié le 12 juillet 2011 par Delphine Roche De Montgrand

Hier soir, je dinais avec des amies créatrices, et l’une d’elles nous a posé la question de savoir comment nous percevions son travail, en nous réclamant des réponses dignes d’un portait chinois… pas évident quand on connait la personne d’en faire abstraction et de ne plus voir que son travail. Valérie, Véronique, Béatrice et moi-même avons tout de même réussi à lui fournir une partie des réponses qu’elle – Carolina – a jugé satisfaisantes.
En me couchant je me suis moi-même posé la question de savoir comment mon travail était perçu, et puisque ce matin, la question ne s’était pas évanouie avec la nuit, je vous pose la question :
Si « La Fille du Consul » était une plante, un animal, une couleur, un moyen de locomotion, un lieu, un objet, un métier, un vêtement (ou un accessoire), une chanson, un film, un livre… que sais-je ?
Je vous laisse répondre dans les commentaires ou par mail (lien de contact en haut) je publierai les réponses dans la suite de ce billet.
Et pour aller voir les photos des mon travail, c’est par ici, CLIC !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delphine Roche De Montgrand 564 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte