Magazine Beauté

Soin et coloration: Testeuse fugace pour Schwazkopf!

Publié le 12 juillet 2011 par Bellattitude @bellattitude

C'est à l'occasion de son nouveau site que la marque Schwarzkopf m'a contacté pour savoir si je voulais tester quelques uns de leurs produits et leur faire part de mes réactions.

En vue de mon nouveau lisseur à cheveux je me suis dis que c'était donc le moment idéal pour me refaire une beauté cheveulesque! J'avoue que mes cheveux après cet hiver était devenu si terne qu'il manquait surtout d'éclat et de couleur.

J'ai donc testé une gamme de coloration maison qui promettait une formule Brillance avec un soin Color-éclat.

Pour la modique somme de 5 euros cette coloration tiens bien ces promesses de base et la pose reste simple on peut se la faire vraiment toute seule dans sa salle de bain! Je sais que ce genre de coloration reste evanescent mais pour un trimestre mes cheveux sont un peu réanimées!

Enfin, j'ai testé un serume en format spray, démêllant et réparateur le Gliss Ultimate Repair que je trouve vraiment bien car il s'utilise sur cheveux essorés ou humides sans nécessité de rinçage! Comme c'est un produit biphasé il faut bien agiter le flacon avant application et le tour est joué! Niveau éfficacité, il comble vraiment mes brèches à la surface des cheveux ce qui rend ma chevelure plus souple et surtout plus douce au toucher.

Pour revenir à la coloration la différence entre l'avant et l'aprés me parait plutôt frappant car c'est ce brun bien pigmenté et brillant à souhait que j'imaginais!

Je suis donc vraiment contente de ses deux produit. Le bleuté ce voit davantage en plein soleil mais il reste très léger. 

Donnez-moi vos impressions? Et vous vous faites comment pour une coloration? Vous aimez une marque en particulier? Vous la faite exclusivement au coiffeur?...

SAM 6128

SAM_6150-copie-1.JPG

SAM_6151.JPG

SAM_6115.JPG

1029-1759-thickbox-copie-1.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte