Le Devtech 50 est une compétition d’entreprises technologiques en démarrage. Elle s’inscrit dans la lignée des concours entrepreneuriaux d’envergure que sont le MIT 100K ainsi que le LaunchPad 50K de Waterloo.
C’est ce vendredi, le 15 juillet 2011, que se terminent les dépôts des candidatures de la 2e édition du Devtech 50.
Dix finalistes seront par la suite retenus parmi l’ensemble des dossiers reçus en début d’août. Ils suivront 4 formations de haut niveau prévues au programme d’accompagnement de Devtech 50 qui les mènera à la finale et à la cérémonie de remise de prix lejeudi 10 novembre 2011. Grâce à la collaboration des partenaires régionaux et commanditaires de Québec International, les équipes gagnantes se partageront plus de 90 000 $ en argent et services.
À titre d’information, cette année, pour cette 2e édition de 2011, j’ai été invitée à parler de l’événement sur les médias sociaux sous le hashtag #Devtech50 en suivant de près l’aventure des 10 finalistes. Je vais entre autres faire le suivi de l’événement sur Twitter et Linkedin, participer aux formations de haut niveau qui sont offertes au programme d’accompagnement Devtech 50 et rédiger des articles qui seront publiés sur mon blogue.
En savoir plus ?
Consultez le sommaire du Devtech50 ou inscrivez-vous. Vous pouvez également vous abonner au compte Twitter : @devtech50.