Magazine

S.C.R.S., une organisation terroriste comme une autre.

Publié le 15 février 2008 par Hugo Jolly

Le S.C.R.S. vient tout juste d’émettre qu’il avait espionné la famille Khadir, mettant celle-ci dans le panier bien vaste de menaces terroristes au pays. Or, c’est sans preuve et avec mécontentement que l’organisation terroriste « S.C.R.S. » aura tenté de mettre sur la paille, un parti de gauche prônant des idées communistes, comme par exemple, la nationalisation de certains secteurs. Il n’y a qu’à regarder ce qui se passe au Vénézuela, pour comprendre que les autorités bourgeoises, le FMI et la Banque Mondiale, sont prêts à interdire la nationalisation, pour la simple préservation des privilèges que se « partagent », les minoritaires et parasitaires bourgeois.

Il n’est toutefois pas étonnant de voir ce type de réaction face au mouvement progressiste qui se développe au Québec et il fût plutôt prévisible, que cela arriverait un jour. Ce n’est pas non plus sans répression, que nos vaillants camarades nous ayant précédé, sont arrivés à gagner quoi que ce soit dans ce règne bourgeois.

Il est inscrit, dans un document « Rapport et études du C.S.A.R.S. depuis 1984 », que le S.C.R.S., aurait divulgué des informations avec ses camarades étrangers, or, il n’est pas déplacé de croire que la C.I.A. puisse avoir été l’un de ceux-là. La C.I.A. étant une organisation terroriste reconnue de par le monde, le S.C.R.S. aurait tout intérêt à s’en cacher, mais ce n’est pas le cas.

Le SCRS connaissait les agissements illégaux de la C.I.A., quant aux simulations de noyade et de bien d’autres formes de torture, ce qui prouve leur étroite collaboration. Ce qui fait bien sûr, du S.C.R.S., une organisation douteuse qui a supporté ces actions répréhensibles de la part de la C.I.A. et ce n’est que la pointe du iceberg.

En l’an 200, le S.C.R.S. servait au prolétariat canadien, un rapport inquiétant sur les armes bactériologiques iraniennes, supposées, bien sûr. C’était en fait, une copie-conforme du rapport de la C.I.A, une parfaite pratique en vue de planifier les futures attaques impérialistes de l’Irak et voire, d’Iran prochainement.

La C.I.A. fût reconnue pour avoir perpétré de nombreux crimes majeurs à l’étranger et parfois même, sur son propre sol. La C.I.A. a entre autre mis le Nicaragua à feu et à sang sous Ronald Reagan, organisé un tas de coups d’états sous les nombreuses administrations anti-communistes états-uniennes, assassiné bon nombres d’opposants politiques à l’étranger (de ce que nous en savons, probablement sur son sol également), et travaille toujours bien sûr, pour le compte des bourgeois parasitaires, mais surtout, minoritaires.

Le S.C.R.S., est donc de facto, une organisation terroriste, puisqu’elle travaille aux côtés d’autres organisations terroristes, genre de conclusion rendue par ces agences. Il est donc tout à fait inconcevable que ces êtres irrespectueux de la vie, puissent circuler librement dans nos rues, en toute impunité, en toute tranquillité, pour en pas dire en cachette aidée de l’État, lui même au service du bourgeois.

Et que dire de l’arrestation des 17 présumés terroristes torontois? N’y avait-il pas là, une invitation première de l’agent du S.C.R.S., plutôt qu’une surveillance, à l’instar des membres de la GRC à la manifestation de Montebello, où les dirigeants de pays capitalistes dont 2 n’avaient pas été élus démocratiquement, planifiaient la vente à rabais, de nos ressources naturelles au secteur privé, bourgeois?

Mais de toute façon, selon les principes mêmes de Bush et de son environnement, nous pouvons constater que le S.C.R.S., malgré l’absence formelle de preuve, est une organisation terroriste, puisqu’elle soutient une autre organisation terroriste, la C.I.A., qui elle, se vante bien de ses mérites terroristes.

Condamnons d’une seule voix, toutes les organisations terroristes et leur appui. J’invite donc le lecteur, à ajouter le S.C.R.S. comme dangereuse organisation terroriste, sur la liste de l’Axe du Mal.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte