Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Mike Vrabel, Mohamed Massaquoi et plus...

Publié le 12 juillet 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Mike Vrabel, Mohamed Massaquoi et plus...Vrabel se retire, Massaquoi travaille fort pour s'améliorer et plus...
-Le secondeur Mike Vrabel prend sa retraite après 14 saisons dans la NFL, il deviendra coach des secondeurs à Ohio State. Vrabel a passé quatre saisons à Pittsburgh, huit en Nouvelle-Angleterre avant de jouer deux ans pour les Chiefs. Il n’a pris part qu’à un seul Pro Bowl mais il faisait partie du noyau dur des Pats lorsqu’ils ont gagné leurs trois Super Bowl. On parle ici d’un leader et d’un gars qui avait le don de monter son jeu d’un cran quand ça comptait le plus. Il était aussi utilisé à l’occasion en attaque, captant 10 passes en carrière, toutes pour des touchés. That’s right, 10 catches, 10 touchés. On n’aime pas trop trop les Pats mais on a toujours eu du respect pour l’ami Mike. Un solide gaillard qu’on verra sûrement un jour comme coach dans la grande ligue.
-L’ancien receveur de passes et membre du temple de le renommée John Mackey est décédé à l’âge de 69 ans. On ignore la cause de son décès mais l’ancienne star des Colts souffrait de démence depuis plusieurs années, ce que plusieurs attribuent évidemment aux coups à la tête…En neuf saisons avec les Colts et une avec les Chargers, Mackey a capté 331 passes pour 5236 verges et 38 touchés. Il fut également une des stars des fers à Cheval lors du Super Bowl en 1971
-Depuis quelques jours, les négociations NFL/NFLPA étaient dans les mains des avocats mais les joueurs et proprios seront de retour en personne à la table demain. Ça devrait être une bonne nouvelle mais Jerry Richardson pourrait poigner les nerfs et se mettre à insulter les joueurs…
-Il y a quelques temps, une ancienne copine de Terrell Owens le poursuivait pour de paiements de pension alimentaire non-effectués. Rassurez-vous, TO a fini par payer son du à la dame. Ce qui est l’fun avec l’ami Owens c’est qu’on ne sait pas exactement combien d’enfants il a. L’estimation la plus fiable serait environ trois.
-Ça sent la fin pour le pauvre Pacman Jones. Le coloré DB fut arrêté pour désordre public le weekend dernier et en plus il vient de subir une opération au cou. Il devrait être suspendu en plus d'être en convalescence. Ahem. On lui souhaite bonne chance dans la UFL…
-On ne pourra pas accuser Mohammed Massaquoi de ne pas être imaginatif. Dans le but de s’améliorer, le WR des Browns a parcouru les Etats-Unis pour discuter avec les meilleurs receveurs de la NFL. Massaquoi a ainsi rencontré Larry Fitzgerald, Wes Welker, Chad Johnson, Calvin Johnson et Hines Ward. Le jeune homme dita avoir appris toutes sortes de trucs intéressants de ces sommités, on a hâte de voir si ça va paraitre sur le terrain.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines