Magazine Football

Govou tacle le Panathinaikos

Publié le 12 juillet 2011 par Yannc83

Govou tacle le PanathinaikosLibéré par le Panathinaikos de sa dernière année de contrat, Sidney Govou s’est engagé il y a quelques jours avec Evian TG, tout juste promu en L1. Un choix que ne regrette pas l’ancien Lyonnais qui a passé une année difficile en Grèce.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sidney Govou ne regrette pas d’avoir quitter le Panathinaikos : « C’était dur. Ce n’était plus possible. Je le dis maintenant que j’ai résilié, mais s’il avait fallu continuer, je l’aurais peut être fait. Mais ç’aurait été difficile. Je suis quand même bien content que tout ça soit terminé » a expliqué l’international français dans les colonnes de France-Football ce mardi.

Tant au sein du club que dans le vestiaire, Sidney Govou ne se sentait pas à l’aise : « La mentalité des gens au club était spéciale. Pas les supporters. C’est sûr que parfois, ils peuvent être excessifs, mais ce n’est pas au point de ce qu’on peut lire partout. C’est la mentalité interne au club qui est très difficile. Avec les dirigeants et certains anciens joueurs grecs aussi. Je n’était pas du tout en phase. Aujourd’hui, quand je regarde en arrière et que je fais le bilan, je me rends compte que ce n’était pas si terrible que ça. Ces gens-là sont vraiment spéciaux. Ca reste une belle expérience. J’ai connu des gens bien, et d’autres moins bien. Et ça m’a fait sortir du cocon lyonnais » a-t-il ajouté


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines