Magazine Football

ASSE : Galtier annonce Ruffier numéro 1

Publié le 12 juillet 2011 par Yannc83

ASSE : Galtier annonce Ruffier numéro 1Arrivé lundi soir à St-Etienne, Stéphane Ruffier a déjà été intronisé par son futur entraîneur, Christophe Galtier, comme le numéro 1 dans l’ordre des gardiens de l’ASSE.

Exit Jérémy Janot. Le mythique gardien de l’ASSE est relégué au rang de numéro 2 désormais avec l’arrivée de Stéphane Ruffier. Un fait confirmé par Christophe Galtier l’entraîneur des Verts : « Ruffier sera le gardien numéro 1″ a-t-il annonce lors d’un point presse ce mardi rapporte le site Internet du quotidien régional, Le Progrès.

Reste maintenant à connaître la position de l’ancien titulaire du poste, Jérémy Janot. Le week-end dernier, via son compte Twitter, le gardien stéphanois avait annoncé que la concurrence ne lui faisait pas peur. Maintenant qu’elle est effective et bien réelle, qu’en sera-t-il ?

Jérémy Janot évolue à St-Etienne depuis 1996 qui est à ce jour son seul club professionnel. Le 1er Mai 2011 il joue son 383ème match sous le maillot vert, et égale le record d‘Ivan Curkovic en nombre officiel de match disputé avec l’AS Saint-Etienne. Il devient le gardien le plus capé de l’ASSE une semaine plus tard après le match contre Arles Avignon (384 matchs avec l’ASSE). Il en est ce jour à 386.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines