Magazine Football

Wenger : « La situation de Samir est claire pour moi »

Publié le 12 juillet 2011 par Yannc83

Wenger : « La situation de Samir est claire pour moi »Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a réitéré sa volonté de conserver Samir Nasri. Pour le technicien français il est important de rester ferme.

Arsène Wenger a pris sa décision de conserver Samir Nasri avec le risque de le voir partir la saison prochaine pour rien. Mais outre l’aspect sportif, c’est aussi la crédibilité du club qui est en jeu dans cette affaire : « Imaginez la pire des situations. Nous perdons Fabregas et Nasri. Après ça, vous ne pouvez pas convaincre les autres que vous êtes ambitieux. Même si vous perdez Nasri, pour trouver un joueur de la même qualité, vous devez dépenser beaucoup ensuite pour le remplacer » explique le manager d’Arsenal dans les colonnes du Daily Mail.

Le technicien français n’a donc pas l’intention de lâcher son international français en dépit des rumeurs qui l’envoient à Manchester City : « La situation de Samir est claire pour moi. Il reste. Nous sommes dans une position où nous pouvons dire non. Nous ne sommes pas là pour faire de l’argent. Nous sommes là pour garder nos meilleurs joueurs » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines