Magazine Football

Corinthians prêt à payer 45 M€ pour Tevez

Publié le 12 juillet 2011 par Yannc83

Corinthians prêt à payer 45 M€ pour TevezLe club brésilien des Corinthians de Sao Paulo, seraient prêts à débourser 45 millions d’euros pour obtenir le transfert de l’international argentin, Carlos Tevez.

Alors que Carlos Tevez a émis le souhait de quitter Manchester City, aucune offre n’est parvenue jusqu’ici sur le bureau des dirigeants du club anglais. Il faut dire que la somme demandée (55 millions d’euros), n’est pas à la portée de tous. Une somme à laquelle il faut rajouter un salaire conséquent pour l’international argentin.

La surprise pourrait venir du Brésil. Selon Sky Sports, les Corinthians de Sao Paulo, club dans lequel a évolué Carlos Tevez avant d’arriver en Angleterre à West Ham, serait prêt à casser sa tirelire pour obtenir le retour de « Carlito ». Le club brésilien aurait fait une offre de 45 millions d’euros pour convaincre Manchester City de lâcher son capitaine.

Une volonté confirmée par un dirigeant du club : « Nous avons cette intention et nous allons travailler dur pour que ce rêve devienne réalité » a affirmé le directeur exécutif du club brésilien.

De son côté le joueur a déclaré il y a quelques jours que si « il y a un intérêt, je ne vois aucun problème de retourner aux Corinthians » a fait savoir Carlos Tevez dans les médias locaux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines