Magazine Football

Anelka : Les USA plutôt que le PSG ?

Publié le 12 juillet 2011 par Yannc83

Anelka : Les USA plutôt que le PSG ?L’histoire d’amour entre Chelsea et Nicolas Anelka touche à sa fin. Selon toute vraisemblance, l’attaquant français devrait quitter les Blues d’ici quelques jours. Probablement pour les USA.

Nicolas Anelka est sur le point de quitter Chelsea. L’attaquant français aurait même débuté les négociations avec les dirigeants anglais pour se libérer de sa dernière année de contrat. Un temps cité du côté du PSG, l’ancien joueur d’Arsenal et du Real Madrid ne viendra pas. Il ne souhaite tout simplement pas rejouer en France.

Selon le quotidien Le Parisien, Nicolas Anelka ne manquerait pas de propositions. A 32 ans, il pourrait traverser l’Atlantique pour rejoindre soit les Los Angeles Galaxy de David Beckham, soit les New-York Red Bulls de Thierry Henry. Le journal affirme qu’il disposerait également de propositions de la part de plusieurs clubs du Golfe Persique. Si sur le plan financier ces dernières se montrent plus intéressantes que les clubs américains, le challenge sportif est moindre. A 32 ans, plus que jamais, Nicolas Anelka est à un tournant de sa carrière au moment de choisir ce qui sera probablement son dernier contrat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines