Magazine Football

Ruffier : « Le club qu’il me fallait »

Publié le 12 juillet 2011 par Yannc83

Ruffier : « Le club qu’il me fallait »Stéphane Ruffier s’est engagé lundi soir pour quatre ans avec l’ASSE. Sur le site officiel du club stéphanois il a livré ses premières impressions.

La nouvelle recrue des Verts se déclare très heureuse d’avoir signé : « Je suis très heureux de rejoindre un club comme St-Etienne qui  pour moi fait partie des 5-6 grands clubs français par rapport à son histoire. Rejoindre les Verts, c’est pour moi une grosse satisfaction » a-t-il expliqué.

« Ce qui a fait la différence c’est que l’on m’a exposé un projet sportif intéressant, ça m’a plu, ça m’a branché de suite. J’ai décidé de rejoindre St-Etienne parce que l’ambition qu’a le club est très intéressante » a-t-il ajouté.

Formé à Monaco, il va découvrir pour la première fois de sa carrière un autre club : « C’est une nouvelle histoire qui débute pour moi et je suis très heureux d’atterrir à St-Etienne. C’était le club qu’il me fallait pour continuer ma progression. J’ai signé quatre ans pour m’inscrire dans la durée. St-Etienne est une ville qui vit pour le football et c’est pour moi énorme de pouvoir évoluer dans un stade comme Geoffroy-Guichard qui fait le plein tous les week-end. Je m’attends à un stade chaud, c’est des grosses ambiances » conclut Stéphane Ruffier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines