Magazine Mode

Un jeu de l'oie délicieusement freaky

Publié le 12 juillet 2011 par Carnets2mode

Toutes les filles naissent avec un carré de soie.

Proverbe lyonnais

 La légende urbaine veut que cet amusant* proverbe ait inspiré la graphiste** de DELICIOUS FREAKS avec " le  premier carré jeu de société " .

delicious freaks,jeu de l'oie

Avec le SKULL GAME (ci-dessus)- un jeu de l'oie revisité- les heureuses propriétaires de ce carré animeront les soirées hivernales en le dénouant de leur cou pour le poser sur une table ou sur un tapis ou que sais-je encore. Puis, elles sortiront de leur sac notice, dés et pions en carton à monter soi-même.

delicious freaks,jeu de l'oie

 Le jeu installé, la partie ne pourra débuter qu'avoir pris connaissance de la notice. C'est la régle ! Les joueurs lanceront les dés et s'en remettront au destin pour atteindre la case 63. Mais attention si certaines cases sont bénéfiques comme la case 6 -" case Porte " qui permettra au joueur d'aller directement à la case 12, d'autres cases maléfiques comme la case 42 - " case Maze "- qui renverra le pion à la case 30 ; ou la case 58 - "casea Mort " - qui obligera à recommencer la partie.

 Qui sera la meilleure animatrice de The Skull Game A/H 2011, à votre avis ?

*pour les non lyonnais

** Marion Benoit

 crédits photo : Delicious Freaks


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carnets2mode 500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine