Magazine Beauté

Les 5 plus beaux spas du monde selon Condé Nast Traveller

Publié le 11 juillet 2011 par Bestspaofparis

A défaut d'avoir pu les tester, voici les 5 spas qui ont été élu cet année par le magazine de luxe Condé Nast Traveller en tant que meilleurs spas du monde. Un point commun : ils sont hébergés dans des hôtels de grand luxe, et non des établissements en tant que tels.

1. Le spa de la Mamounia à Marrakech

Hôtel mythique du Maroc des années 20 et 30, la Mamounia a récemment été entièrement dépoussiérée sous la houlette du décorateur Jacques Garcia. Pour le spa, ce dernier a choisi de revenir à un orientalisme de rêve, sur 2.500 m². Les soins aussi s'inspirent de la tradiiton : application de savon noir, gommage au miel d'ambre ou encore massage traditionnel à l'huile d'argan.

2. Le spa du Four Seasons Hotel George V Paris

Ce sont probablement les voyageurs d'affaire masculin qui ont le plus voté pour le spa du Georges V, palace parisien "typique". Aménagé par l'architecte d'intérieur Pierre-Yves Rochon, il leur porte en effet une attention particulière. Côté déco, le palace comme le spa jouent la carte de la tradition, avec un Grand Siècle revisité par les attraits de la technologie.

3. The bodyholiday at LeSPORT, Ste Lucie

Dans la mer des Caraïbes, sur l'île de Ste. Lucie, ce centre de bien-être recrée les arcades et les jardins de l'Alhambra de Grenade pour offrir un programme complet de détente et d'équilibre alimentaire. Régulièrment primé par les professionnels comme les clients des spas, il séduit toujours par l'extrême personnalisation de ses soins.

4. The Thalassa Spa, Anassa, Chypre

Aphrodite elle-même se serait arrêtée dans ce petit village aux villas blanches, qui ressemble si peu à un hôtel. Toutes les maisons donnent sur la mer, certaines possèdent même un jacuzzi extérieur ou une piscine privée ! Un maximum d'intimité, donc, qui se prolonge dans le spa inspiré des thermes romains. Ce spa est en fait une vraie thalassothérapie, où tous les soins sont basés sur les bienfaits de l'eau de mer.

5. The Spa, Mandarin Oriental, Tokyo

La chaîne Mandarin Oriental s'est surpassée à Tokyo en investissant un gratte-ciel à partir du 37e étage. Le spa conjugue les savoir-faire orientaux et occidentaux à la perfection  Attendez-vous donc à plonger dans de l'eau très très chaude, pour une renaissance face à la skyline de la capitale japonaise.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bestspaofparis 514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte