Magazine High tech

Après Google Panda, place à Cosmic Panda

Publié le 12 juillet 2011 par Laurentfalorni

You Tube Cosmic Panda

You Tube, c’est 3 milliards de consultations quotidienne, l’équivalent de 8 ans de vidéos sont « aspirées » chaque jour. Mais You Tube, c’est aussi Google. Google qui en plus d’être un moteur de recherche, devient au fil des ans une plateforme de services qui se tourne peu à peu vers une uniformisation graphique. D’où la sortie de Cosmic Panda, une nouvelle interface pour moderniser You Tube, et faciliter la navigation.

Ainsi, les playlists seront plus intuitives, quatre formats de lecture seront proposées, et il sera possible de parcourir plusieurs pages sans interrompre la lecture.  L’interface sera noire et grise, en accord avec la nouvelle apparence de Google, qui se tourne de plus en plus vers une sobriété du design.

Pour le moment, cette nouvelle version reste facultative, il est suffit de cliquer sur « older version » pour retourner à l’ancienne. Il est possible d’essayer cette nouvelle interface à cette adresse.

Sur le même sujet


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurentfalorni 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine