Magazine Beauté

Maquillage bleu et violet

Publié le 12 juillet 2011 par Paillettesetchiffons
Bonjour à toutes. J'ai passé le week-end dernier en Bretagne. Au programme, menhirs et allées couvertes pour faire plaisir à Archimède qui adore ces monuments, passage sur mes falaises préférées, mais aussi essai de la palette d'ombres à paupières Laura Mercier contenue dans la trousse cadeau du Printemps.
Maquillage bleu et violet
Maquillage bleu et violet
Pour ce maquillage des yeux, j'ai fait très simple. J'ai utilisé deux fards de la partie droite de la palette et le pinceau double embout. J'ai posé l'ombre bleu sur l'ensemble de la paupière mobile, puis l'ombre marine/violet foncé dans le coin externe en remontant très légèrement dans le creux. J'ai estompé tout doucement au doigt. J'ai fini en appliquant du crayon noir dans la muqueuse inférieure, au raz de cil inférieur et une minuscule pointe au raz de cils supérieur dans le coin externe.
Maquillage bleu et violet
Pour le teint, je n'ai pas pu résisté à mes nouveaux produits : crème teintée hydratante et correcteur/anticerne Laura mercier. Je vous en reparle bientôt! Quant au mascara, je vous le donne en mille, c'est bien évidemment le mascara allongeant de la même maison.
Maquillage bleu et violet
Je suis désolée pour la marque des lunettes au niveau de la racine du nez et la couleur blanchâtre de la peau à cet endroit, mais c'est le jeu quand on porte ses lunettes non stop.
Cette palette vous inspire-t-elle? Que portez-vous comme maquillage en ce moment?
Lutine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Paillettesetchiffons 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte